mardi 1 octobre 2013

comme un arbre, dans la ville ...

...Entre béton et bitume, Pour pousser je me débats...

11 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

La nature et son instinct de survie ...

Gine a dit…

Heureusement, la pharmacie n'est pas loin...
J'aime bien cette ambiance.

Françoise a dit…

Les mots de Maxime l'habillent comme un gant ! Bravo. :-)

'Tsuki a dit…

Je les plains toujours les platanes des villes... Ils peuvent jamais aller prendre un bol d'air ailleurs, et sont obligés de subit cette atmosphère polluée 24/24 7/7 toute leurs vies raccourcies par les parasites et les solvants...

manouche a dit…

..Je soulève le béton et fais chuter les petits vieux !

manouche a dit…

..Je soulève le béton et fais chuter les petits vieux !

Amartia a dit…

Un courageux qui apporte un ombre bienvenue en été.

François Le Niçois a dit…

Les platanes sont des hab itués des bords de route

suzanne a dit…

Une belle mise en valeur par cette lumière ! :-)

La Licorne a dit…

Aspect blafard qui correspond bien à l'idée : les arbres sont-ils faits pour le béton ?
Et les hommes alors ?

Merci Maxime !
(qui porte bien son nom de famille)

Godnat a dit…

Une photo percutante, bravo.