mardi 1 octobre 2013

Choufleur d'arbres sur lit d'algues marines

Photo de Frankie Pain

13 commentaires:

Gine a dit…

Ca penche... attention Frankie, n'y glisse pas!
J'aime bien l'idée des choux-fleurs, qui vaut également pour les nuages!

manouche a dit…

Tu es chou tout plein !

FRANKIE PAIN a dit…

merci mes dames, oui j'ai à apprendre avec les niveaux des plans de photos. le monde chavire chez moi
gros bisous

FotoKrat a dit…

ouah, un lac en pente! on va pouvoir faire du ski nautique sur les algues, et atterrir dans les chouix! hi hi hi
un voyage, cette photo

suzanne a dit…

C'est tout chou ! :-)

'Tsuki a dit…

C'est des brocolis !

En tous les cas, ça donne envie de becter dans ce restau : la présentation à l'assiette est merveilleuse.

Amartia a dit…

Un penchant végétarien, ma Frankie ?

François Le Niçois a dit…

Beau plat

La Licorne a dit…

Ah...s'asseoir sous un arbre au bord de l'eau... !

Françoise a dit…

Un peu penché, mais la pente sied bien à la photo ! :-)

Claudine Le Bagousse a dit…

En voilà un titre original !!!Sourires

FRANKIE PAIN a dit…

merci chères photographes , vous etes adorables et talentueuses talentueux
bisous
j'ai choisi perspective mais avec mon sens de l'angle droit on va rigoler ...

jimmyp12 a dit…

Jolie aquarelle !