mardi 1 octobre 2013

C'est un garçon !


17 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Bien vu !!

Gine a dit…

On pourrait le croire... mais est-il complet?

FRANKIE PAIN a dit…

quelle bistouquette de la nature

Christineeeee a dit…

☺ ☺ ☺ ☺ ☺ !!!!!

Françoise a dit…

On avait deviné, Godnat ! :-)

'Tsuki a dit…

PTDR !!!

Ah j'adore le titre, bravo !

manouche a dit…

Avec ça il n'a pas besoin d'être complété , un vrai mec !

Amartia a dit…

La nature est facétieuse

La Rouge a dit…

Ah! Ah Quelle trouvaille!!!

Monika Swuine a dit…

Le doute n'est pas permis...

François Le Niçois a dit…

Et il n'y a pas de vigne à proximité ?

suzanne a dit…

Quel beau spectacle !
:o)))

fanfan du fatras a dit…

coquin !............

La Licorne a dit…

Hi, hi...un arbre à nu...
Bien vu !

Godnat a dit…

Merci :-)

Je vais être grand-mère en janvier, et je ne saurais pas le sexe avant la naissance, alors forcément, ça me travaille... surtout que moi, j'ai eu 3 fils !

Vu par Doume a dit…

haha
j'aime
;o)

Yannick a dit…

bien vu, j'aime