mardi 1 octobre 2013

Avec un S



14 commentaires:

Gine a dit…

Belles lignes et couleurs douces...

suzanne a dit…

Une belle composition avec horizontales et verticales toutes en douceur !

FRANKIE PAIN a dit…

oui belle composition premier plan et ligne de fuite et la couleur belle photo
bisous

'Tsuki a dit…

Mort et vivant à la fois... Tout un programme, l'exploitation forestière... ^^

'Tsuki a dit…

(c'est l'arbre de Schrodinger...)

Amartia a dit…

Joli cadrage.

Marylou a dit…

joli graphisme, belle photo!

La Licorne a dit…

Vous m'en mettrez trois stères...

Belle photo si on n'oublie pas que les arbres, ce n'est pas que des mètres cubes...c'est aussi, accessoirement, des êtres vivants...

Françoise a dit…

(sourire en lisant La Licorne) C'est vrai, mais le bois donne une si belle et bonne chaleur lorsqu'on est au coin du feu... :-)

Hubert a dit…

J'aime beaucoup!!!

François Le Niçois a dit…

Debout ou couché l'arbre a toujours son utilité

Godnat a dit…

Vous m'en mettrez quinze stères à moi par contre...
J'aime beaucoup cette photo.

Claudine Le Bagousse a dit…

Destinée triste !!!
Belle prise de vue !
Bonne soirée

Yannick a dit…

très belle compo