jeudi 5 septembre 2013

Thème d'octobre : on vote !

Les thèmes proposés au vote pour le 1er octobre sont :

1 - Café
2 - Votre plus belle photo de l'été
3 - Pied
4 - Arbre
5 - Rayures
6 - Bagages
7 - Mécanique
8 - Manipulation
9 - République
10 - Symboles

Nous sommes le 5, nous avons jusqu'au 10 à minuit pour voter.
Le 11 au matin, il sera trop tard.

Votez bien.

29 commentaires:

La Licorne a dit…

Le 6 au matin me paraît...prématuré, Françoise !
Tu voulais sans doute dire le 11 ? :-))

Je vote pour ma proposition , bien sûr : 4 - Arbre... parce que j'aime les arbres....et que je ne me lasse pas de les regarder...et en plus, il y a toutes sortes d'arbres...

Claudine Le Bagousse a dit…

4 arbre
Bonne soirée

Françoise a dit…

1- café
Bonne soirée à tous

Francoise Champagne a dit…

aie aie, je pensais à autre chose, je rectifie !!! Toutes mes excuses !

Éric McComber a dit…

1- Café.

Mais, bon sang, cette fois-ci, au moins 4 thèmes me branchaient à mort !

une libellule a dit…

6- Bagages
pour ma participation (qui sera moins virtuelle que la précédente j'espère...)
Bonne fin de semaine

Francoise Champagne a dit…

@Eric : Pied, je suis sûre que ça te branchait !
:0)

Francoise Champagne a dit…

Moi, je vote pour :
10 - Symboles

Herve Hornoy a dit…


5 - Rayures

Godnat a dit…

10 - Symboles

Barbe blanche a dit…

4 arbre
ce sont mes amis...

Christineeeee a dit…

4 - Arbre

fanfan du fatras a dit…

10 symboles

François Le Niçois a dit…

4- Arbre

Kat Imini a dit…

4-Arbre

Yannick a dit…

4-Arbre

helenablue a dit…

3- Pied

FotoKrat a dit…

6-Bagages mais que de beaux thèmes proposés, le choix est cornélien!

suzanne a dit…

5 - Rayures

iris a dit…

ARBRE
à plus
edith (iris)

Louis-Paul a dit…

4 - Arbre

Amandine Neige a dit…

5 - Rayures
:) Beaux et originaux thèmes pour ce mois d'Octobre!

'Tsuki a dit…

Je vais voter

4 - arbre.

Mais je reviendrais, avec ma république, vous verrez ! ^^

FRANKIE PAIN a dit…

votre plus belle photo d'été

jimmyp12 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jimmyp12 a dit…

2 - photo de l'été

Théorème a dit…

10-Symbole.
;-)

Corinne LaFlaquière a dit…

4- arbre

Denise a dit…

1 - Café