mercredi 4 septembre 2013

Propositions de thèmes pour octobre

Chers amis,

Un grand bravo à tous pour ces photos de septembre.

Le thème était difficile, et vous avez tous joué le jeu avec beaucoup d'imagination.

Comme quoi, sortir des sentiers battus peut parfois conduire à des photos géniales !

Merci donc pour votre belle participation.

Le moment est venu de songer au prochain défi.

Vos dix propositions de thèmes pour le 1er octobre, donc, please !

Après, on vote

11 commentaires:

Françoise a dit…

Bonjour à tous,
je propose :
1- café

Louis-Paul a dit…

Les médias voudraient nous le faire oublier alors je dis encore une fois: SEPTEMBRE EST UN MOIS D'ETE!!!.
Je propose donc
2-Votre plus belle photo d'été.

manouche a dit…

3- pied.

La Licorne a dit…

4- Arbre

zerlina a dit…

rayures

Monika Swuine a dit…

6.Bagages

Nancy a dit…

7 - Mécanique

Denise a dit…

8 - Manipulation

'Tsuki a dit…

9 - REPUBLIQUE !!!

(si, encore. P'têt que si je le propose tous les mois, vous finirez par me l'accorder de guerre lasse... ^^)

fanfan du fatras a dit…

10 symbole

Francoise Champagne a dit…

On y est ! On pase au vote en commentaires de mon prochain post