dimanche 1 septembre 2013

maquillage

 





 
 
 
 
 

14 commentaires:

Francoise Champagne a dit…

Yes ! Bravo Zerlina !

suzanne a dit…

Magnifique !!!

Gine a dit…

Oh! Pas de baiser pour moi, même pas de baise-mains!
Il fallait y penser!

François Le Niçois a dit…

Jolies lèvres et bonnes joues

'Tsuki a dit…

Un crapaud à ne surtout pas embrasser... Les iguane ont une salive qui décompose la chair fraîche... ^^

La Licorne a dit…

C'est quoi ce liquide rouge sur les lèvres ? Le résidu du repas ? De l'hémoglobine ?
A moins qu'il ne sorte de chez l'esthéticienne...:-)

fanfan du fatras a dit…

et en ragoût, ça donne quoi?

Monika Swuine a dit…

Pas vraiment sexy, mais absolument grandiose dans son genre ! J'adore...

le bourdon masqué a dit…

faite la moue,pas la gueule.

Amartia a dit…

Berk ! c'est trop dègue !

FotoKrat a dit…

-Ben coâ, je suis le prince charmant!
-C'est sûr là? j'hésite, je crois que je vais passer mon tour et prolonger ma sieste encore un siècle ou deux...

Godnat a dit…

On se demande en quoi il va se transformer... pas sure d'avoir envie d'essayer !

Françoise a dit…

Super , bonne idée.

jimmyp12 a dit…

Joli modèle pour belle photo !