dimanche 1 septembre 2013

La mer à boire!


16 commentaires:

Françoise a dit…

Superbe

Françoise a dit…

Superbe

Gine a dit…

Pour savoir le comment, rendez-vous sous :

http://djinnsetjeans-images.blogspot.ch/2013/09/levres-ou-ce-nest-pas-la-mer-boire-pour.html

Bonne journée à tous!

Monika Swuine a dit…

Quand un "certain regard" prend la parole, la Nature a toujours quelque chose à dire...

La Licorne a dit…

Génial, le "renversement" !
J'adore...

Louis-Paul a dit…

Ce sera je pense mon coup de cœur de cette série. je m'en explique chez Gine, allez voir cela en vaut la peine.

'Tsuki a dit…

Ah ça, c'est vraiment super bien vu ! Très belle paire de lèvres.

suzanne a dit…

C'est... magique :-)

Francoise Champagne a dit…

Cette photo est vraiment exceptionnelle, je partage l'avis de Louis-Paul. Rendez-vous chez Gine...

François Le Niçois a dit…

Superbe travail même si personnellement je préfère voir cette photo si bien retravaillée dans le sens vertical.

le bourdon masqué a dit…

frémissante moitié.

zerlina a dit…

superbe

Amartia a dit…

Le must ! Interprétation extraordinaire du thème. Bravo !

Godnat a dit…

Vraiment extra, quand on a l'oeil hein...

Yannick a dit…

superbe

jimmyp12 a dit…

Giniale ! :-)