dimanche 1 septembre 2013

Bisou


13 commentaires:

Gine a dit…

Bravo! L'idée est bonne, mais surtout, le reflet dans le miroir, le côté romantique : c'est parfait!

Monika Swuine a dit…

Un miroir qui parle : comme dans les contes de fées... Le charme opère.

La Licorne a dit…

La composition est parfaite : le tableau et ses tons verts mettent en valeur le rouge du "smack" !

'Tsuki a dit…

C'est l'image floutée en arrière plan que je trouve dérangeante.

Mais bien trouvé, en effet.

suzanne a dit…

Avec ce reflet, tout en finesse, c'est superbe !

Francoise Champagne a dit…

Joli baiser. Je m'y suis essayée, avec le rouge à lèvres, mais ça n'a rien donné ! Toi, tu as réussi !

François Le Niçois a dit…

Reflet, trace. Tout cela reste très virtuel.

Godnat a dit…

Merci tous

François, si tu veux un bisou non virtuel, viens dans le Jura !

Tsuky, le tableau est un portrait à l'huile que ma mère a fait de moi alors que toute petite fille je prenais un bain dans une bassine, dans le jardin (pas de piscines dans ces années là !). A 2 ans mes cheveux étaient déjà si longs que l'on pouvaient me faire un chignon. J'aime beaucoup ce tableau et il est au dessus de ma baignoire.

le bourdon masqué a dit…

kiss sans casse.

suzanne a dit…

Avec l'histoire de ce tableau, j'apprécie encore plus :-)

fanfan du fatras a dit…

souvenir, ma mama, belle comme celle du tableau, laissait ses lèvres pour Papa sur le miroir du matin, merci de la piqûre de rappel sentimental

Vu par Doume a dit…

tridimentionnel !
bien vu Nat

Yannick a dit…

J'aime