dimanche 1 septembre 2013

Avec moustaches



12 commentaires:

Gine a dit…

Ce n'est pas ce qu'on appelle le sourire du chat?
J'aime!

Monika Swuine a dit…

Un point de vue inhabituel... qui donne envie de voir le reste !

La Licorne a dit…

Il t'a laissé approché tout près, tout près ?

'Tsuki a dit…

Trop chou !

suzanne a dit…

Chat ch'est chou :-)

Francoise Champagne a dit…

Trop mignon !

François Le Niçois a dit…

C'est tout de suite plus viril avec moustaches

le bourdon masqué a dit…

chat peau.

zerlina a dit…

Celle là, je ne peux que l'adorer !
ps : aucun de mes chats n'a voulu poser

zerlina a dit…

Celle là, je ne peux que l'adorer !
ps : aucun de mes chats n'a voulu poser

Godnat a dit…

C'est surtout leur petit nez qui est charmant !

Françoise a dit…

On a envie de lui faire une caresse.