jeudi 1 août 2013

Trompe ou longue barbe?


13 commentaires:

La Licorne a dit…

Y'a même les oreilles !

'Tsuki a dit…

Je vois que tu as retrouvé Dumbo... Soixante deux ans après son succès sur les écrans, il nage toujours en plein ciel... ^^

Gine a dit…

Dumbo - irrésistiblement!

François Le Niçois a dit…

C'est bien connu, les nuages ça trompe énormément !

Monika Swuine a dit…

Tapir, peut-être...Surpris en plein repas.

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aimais bien ces moments ou petite dans la voiture on cherchait l'animal qui se cachait dans le ciel ...heureux souvenir

suzanne a dit…

Féerique !:-)

Lucrecia Bloggia a dit…

Je vois un oiseau à long bec! Fascinant, les motifs de nuages... ;¬)

Godnat a dit…

Tu vois des barbes partout !? C'est la tamanoir, copain du caméléon qui est à l'heure du repas aussi.

FotoKrat a dit…

un moustique géant?
ah le jeu des formes dans les nuages, intemporel...
à moins de l'interpréter comme un test de Rorschach ?

le bourdon masqué a dit…

je le vois rose.

Christineeeee a dit…

Pour moi, c'est trompe !

Barbe blanche a dit…

Sa journée terminée, le soleil se couchait doucement, colorant les nuages de toutes formes, même l'éléphant.