06 août 2013

Thème de septembre: On vote

Voilà les dix propositions sousmises au vote pour le prochain défi :

1 - Lèvres
2 - bateau
3- bulles
4- vacance (sans S)
5- travail
6 - Ma meilleure photo de l'été
7 - petites bêtes
8 - Ombres
9 - Pique Nique
10 - République

Nous sommes le 6, je relève les scores le samedi 10 août à minuit.
Votez bien !

25 commentaires:

  1. une belle promenade en bateau.
    alors, 2.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise ! Je vote pour mon prepre choix... ^^

    10 - République

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, ombres me conviendrait, canicule oblige quoique les orages sont passés par ici cette nuit

    RépondreSupprimer
  4. 1 - lèvres (mmmmmh)

    Le thème Ombre a déjà été fait.
    Le monde est vaste !

    RépondreSupprimer
  5. 1- lèvres.

    Ça m'inspire, je ne sais pourquoi… 

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui...c'est vrai..."Ombre" est un thème déjà traité !
    Comme je suis relativement "nouvelle", je ne m'en étais pas aperçue...
    Serait-il possible d'avoir "en clair" la liste des thèmes déjà choisis...?

    (je sais qu'ils sont à droite, mais c'est un peu la "jungle"...une liste par ordre alphabétique serait utile...

    RépondreSupprimer
  7. 1- Lèvres ( c'est...tellement inspirant)

    RépondreSupprimer
  8. 1- Lèvres


    et en bonus une citation de Pierre Dac: "S'il y a loin de la coupe aux lèvres, il y a près de 400 km de Paris à Clermont-Ferrand."

    RépondreSupprimer
  9. Hello Dear ! :)
    Great and interesting.
    Yours. Have a nice day.

    Patricia & Daniel

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.