mardi 6 août 2013

Thème de septembre: On vote

Voilà les dix propositions sousmises au vote pour le prochain défi :

1 - Lèvres
2 - bateau
3- bulles
4- vacance (sans S)
5- travail
6 - Ma meilleure photo de l'été
7 - petites bêtes
8 - Ombres
9 - Pique Nique
10 - République

Nous sommes le 6, je relève les scores le samedi 10 août à minuit.
Votez bien !

25 commentaires:

Barbe blanche a dit…

une belle promenade en bateau.
alors, 2.

Claudine Le Bagousse a dit…


Bonjour , va pour bateau










Françoise a dit…

Bonjour à tous ,
3 - bulles

Gine a dit…

3 - Bulles
A bientôt!

Yannick a dit…

bonjour

1 - Lèvres

Godnat a dit…

9 - Pique-nique

'Tsuki a dit…

Quelle surprise ! Je vote pour mon prepre choix... ^^

10 - République

Zoë Lucider a dit…

Bonjour à tous, ombres me conviendrait, canicule oblige quoique les orages sont passés par ici cette nuit

Christineeeee a dit…

8 - Ombre

Nancy a dit…

1 - lèvres (mmmmmh)

Le thème Ombre a déjà été fait.
Le monde est vaste !

Corinne LaFlaquière a dit…

2-bateau

Éric McComber a dit…

1- lèvres.

Ça m'inspire, je ne sais pourquoi… 

La Licorne a dit…

Ah oui...c'est vrai..."Ombre" est un thème déjà traité !
Comme je suis relativement "nouvelle", je ne m'en étais pas aperçue...
Serait-il possible d'avoir "en clair" la liste des thèmes déjà choisis...?

(je sais qu'ils sont à droite, mais c'est un peu la "jungle"...une liste par ordre alphabétique serait utile...

AnnaLivia a dit…

3-bulles

La Licorne a dit…

7-Petites bêtes

fanfan du fatras a dit…

8 v pour bateau

FotoKrat a dit…

1-Lèvres

Francoise Champagne a dit…

1- Lèvres ( c'est...tellement inspirant)

Herve Hornoy a dit…

1- Lèvres

Evidemment...

le bourdon masqué a dit…

1- Lèvres


et en bonus une citation de Pierre Dac: "S'il y a loin de la coupe aux lèvres, il y a près de 400 km de Paris à Clermont-Ferrand."

Denise a dit…

1-Lèvres

Monika Swuine a dit…

1-Lèvres

FRANKIE PAIN a dit…

pique nique

iris a dit…

hello
" vacance "
edith (iris)

Patrycja a dit…

Hello Dear ! :)
Great and interesting.
Yours. Have a nice day.

Patricia & Daniel