vendredi 2 août 2013

Robe couleur du temps


13 commentaires:

Gine a dit…

Ca, c'est super! J'en ris encore!

Monika Swuine a dit…

Ouh ! que voilà une bonne idée !...

Françoise a dit…

Très drôle.

'Tsuki a dit…

J'espère que la robe de Peau d’Âne était moins... vache. :)

FotoKrat a dit…

"Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie"...
Excellent !

suzanne a dit…

:o)))
Excellent !

Amartia a dit…

Géniale ton idée !

Lucrecia Bloggia a dit…

Merci! Heureusement que vous avez le sens de l'humour, car j'ai dû trafiquer un tantinet ma photo pour obtenir le résultat souhaité, et je ne sais pas à quel point les retouches sont permises sur ce site...

Mais bon, au moins ma vache vous a fait sourire! ;¬)

haricot a dit…

Wow! How artistic this photo is!

Christineeeee a dit…

La vache est prête à produire son "nuage de lait" !

La Rouge a dit…

Coquine va! :D

MARECHAL Jacky a dit…

faudra qu'elle continue à bronzer cette belle vache

Michèle Dassy a dit…

Bien trouvé, très bien rendu!