01 août 2013

Orage ô désespoir...


14 commentaires:

  1. Un truc à la Dali, une fin du monde fantastique.

    RépondreSupprimer
  2. (suite du titre)

    ... O lueur infinie !
    N'ai je donc tant vécu que pour cette lumière si jolie ?
    Et ne me suis illustré dans tant de travaux photographiés
    Que pour voir en un crépuscule fleurir tant d'orangés ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le mélange, il y a plein de choses !

    RépondreSupprimer
  4. Saturne! Cette photo me fait penser à une planète! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien certaine que le photographe n'était pas au désespoir en visionnant le résultat de la photo !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Gine, l'ambiance était vraiment "surréaliste" ce soir-là...

    Tsuki, ton talent poétique me comble...
    Vraiment réussis tes vers !

    Godnat, c'est exactement ce que je voulais faire en prenant la photo : montrer le "mélange" des couleurs et des formes...je suis contente que ça "passe" !

    Le Rouge, oui, un peu "extraterrestre" l'atmosphère orageuse et ses teintes "bizarres"...En plus,si tu regardes bien en bas, au centre, avec un peu d'imagination, on voit un visage de profil sur le bord d'un nuage...Monsieur Saturne ? Ou Monsieur Jupiter ? (grand maître de la foudre et des orages).

    Christineeeee, la perfectionniste que je suis s'est quand même désolée du fil électrique horizontal qui apparaît en bas (en regardant bien).

    Bises à tou(te)s !

    RépondreSupprimer
  7. Des espoirs de voir de belles photos ici parfaitement comblés.

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive un peu tard, mais moi aussi, je la trouve bien, cette photo. Et le fil, franchement, ce n'est pas grave...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai posté dernièrement quelques autres photos de nuages sur mon blog :

    www.fabulo.blogspot.fr

    Au fait, Françoise...tu l'ajoutes quand tu veux à droite ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Quel échantillonnage de nuages! Et de couleurs! De clairs/obscurs! En effet, on dirait un autre monde! ;¬)

    RépondreSupprimer
  11. Sciences fiction ,j'attend de voir la soucoupe volante .
    PS: Voilà c'est fait,je t'ai ajouté sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Françoise...c'est très gentil à toi...

    Mais je crois qu'il y a un petit quiproquo : je demandais à Françoise Champagne d'ajouter mon blog sur DEFIFOTO... :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.