jeudi 1 août 2013

La vie en rose


13 commentaires:

Gine a dit…

... et la tête à l'envers. J'aime bien!

'Tsuki a dit…

Très joli ciel très de traîne, bravo.

La Licorne a dit…

Entre rose clair et rose foncé...magie du soir !

La Rouge a dit…

Encore une palette dans mes goûts. J'aime bien dans le coin gauche.

François Le Niçois a dit…

Pour faire de beaux rêves

Claudine Le Bagousse a dit…

Très beaux effets rosés !!
Bonne soirée

suzanne a dit…

Superbe !
Douce nuit :-)

Lucrecia Bloggia a dit…

Oh, que c'est joli ça! J'adore quand les nuages font le coup de la peluche! Et quelle couleur! ;¬)

Vu par Doume a dit…

héhé !

Françoise a dit…

Et oui fallait y penser .
PS: ma photo est bien à l'endroit.

fanfan du fatras a dit…

le rosé me monte à la tête

le bourdon masqué a dit…

pour les amoureux qui déclare leur flamme en rose.

AnnaLivia a dit…

Magnifique!