jeudi 1 août 2013

"horizon funèbre".....

Bonnes vacances


13 commentaires:

Gine a dit…

Un ciel annonçant des lendemains glorieux!

'Tsuki a dit…

Funèbre ? Pourquoi funèbre ? C'est pas triste, un ciel aussi beau, si ?

Godnat a dit…

Tu vois la vie en rose comme moi !

La Licorne a dit…

Ciel enflammé...

La Rouge a dit…

Arrrrrf! Mes couleurs. Trop belle cette palette.

François Le Niçois a dit…

Une petite mort comme cela, j'en veux bien tous les soirs

Monika Swuine a dit…

Rosso alla sera, bel tempo si spera.
Couleurs fabuleuses.

Claudine Le Bagousse a dit…

Magique !!!

suzanne a dit…

Quelles belles couleurs !!!

Lucrecia Bloggia a dit…

Wow! Vive le funèbre! ;¬)

FotoKrat a dit…

belle soirée...

AnnaLivia a dit…

Je suis toujours émerveillée devant un tel spectacle!

Vu par Doume a dit…

merci à vous toutes et tous, c'est un sujet que j'affectionne !
Bon mois de vacances !