jeudi 1 août 2013

Dans les nuages




Je n'ai pas prise cette photo,
c'est une photo de ma fille.
Plus de photos d'elle
http://www.flickr.com/photos/jadeseguela/with/9346508071/

10 commentaires:

La Rouge a dit…

Talentueuse! J'adore.

'Tsuki a dit…

Un seul mot me vient : Creepy. Mais c'est le but de l'art, non, nous bousculer...

La Licorne a dit…

Tout doux, tout doux...

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime beaucoup ..elle est très douée ta fille ..c'est de l'art

suzanne a dit…

Et je me surprends à rêver... :-)

Godnat a dit…

Je le savais bien que Dieu était une femme.

FotoKrat a dit…

Et Dieu, créa la femme, ou le contraire?!
un beau talent,
la vue 133, très "Magrittienne" aurait été bien à sa place ici, aussi.

zerlina a dit…

Rêve ou cauchemar ?
Etrange en tout cas

Christineeeee a dit…

l'art de toucher aux nuages !

Yannick a dit…

J'aime beaucoup