jeudi 1 août 2013

C'est ma tasse de thé!


18 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Joli nuage de lait

Godnat a dit…

Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour faire une superbe photo.
Le thé mène à la rêverie autant que les nuages !

Amartia a dit…

Juste un nuage, siouplait !

'Tsuki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
'Tsuki a dit…

Dieu est un fumeur de havane... Et tu n'es qu'une buveuse de tisane... :D

Superbe cette photo, très belle illustration du thème, totalement inattendue.

La Licorne a dit…

L'idée est bonne et la réalisation superbe...
Bravo !

La Rouge a dit…

Quelle avenir! J'aime beaucoup.

Claudine Le Bagousse a dit…

Quelle belle idée !!
J'aime beaucoup

suzanne a dit…

Quelle belle idée !
Bien joli :-)

Lucrecia Bloggia a dit…

J'adore! Génial! Belle façon d'aborder le thème. ;¬)

Monika Swuine a dit…

Une pure merveille !... Cela donne envie d'essayer avec d'autres substances, d'autres couleurs : il y a de quoi faire !

Françoise a dit…

Très belle idée quand il n'y a pas le sujet .

FotoKrat a dit…

essayé le même sujet, pas réussi une vue digne de figurer ici...
j'ai bien fait, ta photo est inégalable!
plus que superbe!

le bourdon masqué a dit…

un génie sorti de la théière,c'est envoûtant.

Christineeeee a dit…

Le nuage de lait de la vache de Lucrecia gloggia !

AnnaLivia a dit…

Voilà une interprétation originale! (j'avais d'abord pensé à un reflet vénitien!) Bravo!

Vu par Doume a dit…

bien Vu !!

Yannick a dit…

j'aime beaucoup