jeudi 1 août 2013

Au-dessus entre Paris et Nice


10 commentaires:

Gine a dit…

Oh! C'est haut!
Très beau!

Godnat a dit…

J'ai toujours adoré les voir du dessus, impression qu'on pourrait y marcher...

'Tsuki a dit…

C'est des petits nuages frisés, on croirait les entendre bêler...

La Licorne a dit…

Alors, là...j'en suis toute retournée...je ne sais pas si c'est le vertige ou l'émerveillement...
les deux sans doute !

La Rouge a dit…

Mais c'est un poisson volant tout là-haut. Un classique qui fait plaisir à voir. J'espère que le voyage fut bon.

Claudine Le Bagousse a dit…

Je n'ai jamais pu en voir ainsi ..c'est très beau !!

suzanne a dit…

C'est magnifique !

Monika Swuine a dit…

Toujours un grand moment quand on les voit d'en-haut.

fanfan du fatras a dit…

ah si je ne détestais pas autant l'avion.....

Christineeeee a dit…

c'est là qu'ils sont les plus beaux !