lundi 1 juillet 2013

Chaos Littéraire


11 commentaires:

La Rouge a dit…

Un examin de la vue sur acide? ;)

Amartia a dit…

Le premier mot qui m'a sauté aux yeux c'est "ténèbres" !

Gine a dit…

Comme Amartia!

fanfan du fatras a dit…

j'ai lu cuiller...


Chaos alphabétoque

Christineeeee a dit…

J'ai trouvé :
querelle
étêter
ténèbres
cuiller
biologie
veau
barreau

Merci pour le jeu !

'Tsuki a dit…

J'ai trouvé cuiller, et puis j'ai fatigué. :D

Chaos de lettres bonne pour le bouillon de poule, oui !

fanfan du fatras a dit…

j'ai vu aussi "cruauté clinquante ", pas mieux ?

le bourdon masqué a dit…

ôter vétus vecteur rebeu odyssée
en verticale mais c'est chaotique comme lecture.

suzanne a dit…

Un chaos de ténèbres :-)

François Le Niçois a dit…

L'absence de ponctuation, d'espace... et c'est le chaos !

Yannick a dit…

Très belle idée