lundi 1 juillet 2013

Chaos de lumière et boule de gomme

Pour d'autres essais sur le même thème, cliquez sur la photo


11 commentaires:

La Rouge a dit…

Mystère dit-nous ton secret... j'aime beaucoup.

manouche a dit…

Secret story.

Amartia a dit…

Le monde vu à travers un prisme... bien vu !

Gine a dit…

L'avenir nous le dira!

Christineeeee a dit…

En voyant cette photo, je me suis dit : sûre que c'est Tsuki qui joue avec ses boules !
Bingo, j'ai gagné !!!

'Tsuki a dit…

J'ai de belles boules ; j'aime bien les montrer... ;)

le bourdon masqué a dit…

à sphères peur.

Françoise a dit…

Boule de cristal , que va t elle nous annoncer ?

suzanne a dit…

Une idée originale ! :-)

La Licorne a dit…

Belle idée...les autres photos sont magnifiques aussi...

Merci Madame la "voyante" !

François Le Niçois a dit…

Bien vu