samedi 1 juin 2013

Un rayon de soleil (bleu?) autour de mes nuits


11 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

tour de Babel musicologique.

manouche a dit…

Spirale hot e.

fanfan du fatras a dit…

du jazz en boite, sympa

La Licorne a dit…

J'avais eu un peu la même idée...mais la tour était moins haute ! :-)

'Tsuki a dit…

Eh bé... C'est là que je me rends compte à quel point c'est encombrant.

Moi j'en ai plus des CD, tout est en MP3 sur mon pc ; ça ne fait pas une photo aussi sympa, c'est sûr.

anne des ocreries a dit…

Pinaise, tu manques pas de munitions ! :)

Lucrecia Bloggia a dit…

Une musique pour chaque ambiance...

J'aime bien, moi aussi, avoir le choix pour accompagner mes moods nocturnes. ;¬)

Gine a dit…

Des nuits blanches qui virent au bleu!

Monika Swuine a dit…

Une tour de musique... Chouette idée !

Amartia a dit…

Une véritable amatrice, à ce que je vois.

suzanne a dit…

Il y a de l'ambiance par ici :-)