samedi 1 juin 2013

La cuillère Québécoise,et la flute à coulisse jazz .


11 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

prends-en de la graine.
:)

manouche a dit…

Pour que le Petit Poucet retrouve le chemin de l'orchestre.

'Tsuki a dit…

Très recherché, comme compo, bravo !

anne des ocreries a dit…

Oh, j'aime bien le rendu de l'image !

Lucrecia Bloggia a dit…

J'aimerais bien entendre une pièce de jazz avec ces instruments!
Très belle photo! J'en adore le rendu. ;¬)

Gine a dit…

Une nature morte bien vivante... Les pieds me démangent de donner le tempo!

Monika Swuine a dit…

J'aime beaucoup cette image, mais j'aimerais bien en savoir plus sur les rapports des deux personnages.

Amartia a dit…

Une photo qui donne envie de danser !

suzanne a dit…

Elle est superbe, cette image !:-)

Godnat a dit…

Ah oui, je me souviens de la cuiller !! CHouette.

Yannick a dit…

J'aime bien