mercredi 1 mai 2013

Ô temps, suspends ton vol ...


11 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Deux étapes du cycle de vie. Bien vu !

Claudine Le Bagousse a dit…

Joli ....bien vu

Gine a dit…

Parfait! J'ai pensé au même sujet, mais je m'incline : mieux que je n'aurais su le faire!

manouche a dit…

Cycle de la vie.

Christineeeee a dit…

Renouveau du printemps... la vieille feuille morte peut laisser la place aux toutes jeunes !

La Licorne a dit…

"Mémé feuille" accueille les petits derniers, avant de laisser la place...
C'est rigolo, j'ai publié le même genre de photo (automne-printemps) la semaine dernière sur mon blog...

Monika Swuine a dit…

Belle image entre espoir et mélancolie...

le bourdon masqué a dit…

PLOP!

:)

suzanne a dit…

Un instant joliment capté :-)

anne des ocreries a dit…

Bientôt ouverts ! et un printemps de plus, c'est bon....

Yannick a dit…

Merci à tous