05 avril 2013

Thème du 1er mai : Continuité

Déjà le 5 ! Je prends quelques minutes dans un emploi du temps plus que surchargé pour rappeler à tous que le thème de Mai sera Continuité, thème symbolique pour fêter les trois ans de ce blog ...
J'espère que vous serez nombreux à relever ce défi un peu spécial.

A bientôt,


4 commentaires:

  1. Ah bin ça, pour un défi ça va être un défi !

    RépondreSupprimer
  2. On va donc y réfléchir
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Ton blog est tout simplement merveilleux.. J'apprécie tes bons gouts et tes belles sensations..
    Pour le moi de mai, je pense que ce serait une continuité pour Ton Blog et un début pour le mien.. Je te laisse maintenant Dans l'espoir de voir vos marches sur mon blog ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.