lundi 1 avril 2013

Oeil de velours







16 commentaires:

Ginette a dit…

Je me laisserais charmer.

Lucrecia Bloggia a dit…

Mais à quoi peuvent-ils bien penser?

Très belle photo! On pourrait presque pondre un roman à partir d'une telle image.

manouche a dit…

...qui ne doit rien à l'Oréal!

Gine a dit…

Encore un œil, splendide, fascinant. Beau cadrage!

François Morey a dit…

Le crin blanc a eu du succès ce mois-ci. Pas étonnant avec un œil pareil !

zerlina a dit…

Tiens, encore un oeil !

'Tsuki a dit…

Très jolie, cette macro.

Monika Swuine a dit…

Un sacré crin d'oeil !... J'aime beaucoup.

La Licorne a dit…

Au mois de mars, nous avons eu droit, mine de rien, à une série d'amputés (sans nez, sans tête, sans jambes...certains ayant même renoncé à des parties plus intimes...) et là, je crois bien qu'on n'est pas loin d'une nouvelle série sur les "n'a qu'un oeil"... ! :-)

suzanne a dit…

Un gros plan très réussi :-)

Françoise a dit…

Très très bel oeil de velours ! :-)

le bourdon masqué a dit…

pour regarder Barnard 33,sans doute avec un télescope.

Godnat a dit…

Les yeux des chevaux, tout est là.

goupil18 a dit…

Je l'aime cet oeil là !

Marylou a dit…

Tout est dans le regard!

Vu par Doume a dit…

j'aime les poils bleus !!
bon samedi Anne