01 avril 2013

Mors... aux vaches.


18 commentaires:

  1. Il a acheté ses chaussettes noires dans le magasin de l'autre photo ?

    C'est un beau gabarit, en tout cas, si j'en juge à la hauteur des deux vaches à côté de lui...

    RépondreSupprimer
  2. OH ! Une holstein qui a encore ses cornes !!! C'est tellement rare par chez moi : les agriculteurs coupent toutes les cornes...

    Ouais, le cheval est sympa, aussi.

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai petit gars de chez nous!

    RépondreSupprimer
  4. Splendide ! quelle magnifique bête ! j'espère qu'il n'est pas destiné aux lasagnes....

    RépondreSupprimer
  5. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretonne_pie_noir
    c'est pour les vaches de Tata et pour Gazelle:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait_du_Nord

    Rien que des "filles".
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  6. "Le cheval qui murmurait à l'oreille des vaches", ah pardon les filles, je n'avais pas bien lu le post du Bourdon, je rectifie, "La jument qui murmurait à l'oreille des vaches"

    bien vu(es)!

    RépondreSupprimer
  7. Avec un S final cela passe mieux qu'avec un T. Belle image

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau, rustique à souhait

    RépondreSupprimer
  9. Ah bourdon, toi tu sais parler aux 'tites 'Tsuki... Merveilleux, ces liens.

    RépondreSupprimer
  10. Du bon gros bourrin pas snob, ça !...

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est du solide, le bourrin qui murmurait à l’oreille de Marguerite !

    RépondreSupprimer
  12. Mais il est énoooooooorme ! Ou les vaches sont petites ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.