lundi 1 avril 2013

Mors... aux vaches.


18 commentaires:

suzanne a dit…

Magnifique !

helenablue a dit…

J'adore!! hé,hé...

manouche a dit…

En v là un bien costaud!

La Licorne a dit…

Il a acheté ses chaussettes noires dans le magasin de l'autre photo ?

C'est un beau gabarit, en tout cas, si j'en juge à la hauteur des deux vaches à côté de lui...

'Tsuki a dit…

OH ! Une holstein qui a encore ses cornes !!! C'est tellement rare par chez moi : les agriculteurs coupent toutes les cornes...

Ouais, le cheval est sympa, aussi.

;)

Françoise a dit…

sourire... Bien trouvé ! :-)

Gine a dit…

Un vrai petit gars de chez nous!

anne des ocreries a dit…

Splendide ! quelle magnifique bête ! j'espère qu'il n'est pas destiné aux lasagnes....

le bourdon masqué a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretonne_pie_noir
c'est pour les vaches de Tata et pour Gazelle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait_du_Nord

Rien que des "filles".
Bzzz...

FotoKrat a dit…

"Le cheval qui murmurait à l'oreille des vaches", ah pardon les filles, je n'avais pas bien lu le post du Bourdon, je rectifie, "La jument qui murmurait à l'oreille des vaches"

bien vu(es)!

François Morey a dit…

Avec un S final cela passe mieux qu'avec un T. Belle image

zerlina a dit…

Il est beau, rustique à souhait

'Tsuki a dit…

Ah bourdon, toi tu sais parler aux 'tites 'Tsuki... Merveilleux, ces liens.

Monika Swuine a dit…

Du bon gros bourrin pas snob, ça !...

fanfan du fatras a dit…

ça c'est du solide, le bourrin qui murmurait à l’oreille de Marguerite !

Amartia a dit…

Joli titre !

Godnat a dit…

Mais il est énoooooooorme ! Ou les vaches sont petites ?

goupil18 a dit…

J'aime la photo et son titre ;)