lundi 1 avril 2013

Grand garrot


14 commentaires:

Amartia a dit…

Prêt l'expédition ?

François Morey a dit…

Je suis emballé ;-)

Claudine Le Bagousse a dit…

Bien protégé!

manouche a dit…

Emballé c'est pesé!

'Tsuki a dit…

Il est bien emballé, celui-là... Je ne sais pas si c'est à la perspective du prochain parcours d'obstacles, mais il est EM-BAL-LE !!!

Gine a dit…

Terrifiant!

Christineeeee a dit…

Ben... et les jambes ?

suzanne a dit…

On le verra mieux au printemps, au vrai printemps ! :-)

FotoKrat a dit…

L'énigme d'Isidore Ducasse (Man Ray)
enfin (partiellement) dévoilée.
L'enquête progresse (au pas, faute de galop).
Des indices ?

La Licorne a dit…

Euh...c'est ça la "mode chevaline" 2013 ?
J'ai déjà vu mieux comme imper... :-))

une libellule a dit…

c'est pour une surprise?

Françoise a dit…

Pourquoi il se cache ?... :-)

anne des ocreries a dit…

Pourquoi il a l'air en résine ? En tout cas, je ne connais personne autour de moi qui emballerait un VRAI cheval de la sorte, ce serait courir au devant des ennuis à fond de train ! :)

McDoodle a dit…

Il se cache parce qu'il est écurie de la vie.
Merci à tous !