lundi 1 avril 2013

Exclusif : La photo du poisson qui mangeait des chevaux


20 commentaires:

Louis-Paul a dit…

A lire ici mon "délire"...
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2013/04/01/1er-avril.html

manouche a dit…

Et qui buvait des tonneaux entiers!

Claudine Le Bagousse a dit…

Impressionnante photo !

François Morey a dit…

Affreux !

'Tsuki a dit…

"Ma mère-grand, que vous avez de graaaaandes dents !"

Gine a dit…

Il se prend pour une baleine? Impressionnant quand même!

Christineeeee a dit…

Peut effectivement avaler les "chevaux marins" d'une seule bouchée !

Francoise Champagne a dit…

Bravissimo L.P. !
Et très belle phot, comme toujours !

zerlina a dit…

Une lotte ?
Impressionnant !

suzanne a dit…

Oups !
J'ai eu peur !
:-)

FotoKrat a dit…

-T'es qui ToAAAA?
-Moi, je suis le poisson avec les yeux dans les coins, qui mange ceux qui (se) posent trop de questions
-abon (...)

Superbe,
(et allez lire le blog de Louis-Paul et les liens sur ce post...)

Louis-Paul a dit…

@Zerlina
Oui Lotte en langage commun.
A noter que les noms "officiels" sont la Baudroie pour le poisson entier et la Lotte pour le poisson sans la tête.

La Licorne a dit…

Parfait pour le premier avril...
mais j'ai envie de dire "arête!"...:-))

'Tsuki a dit…

Vous connaissez l'histoire du crapaud à grande bouche ?

On va bien trouver un serpent pour l'expliquer à ce poisson !

Françoise a dit…

Très impressionnant !... :-)

anne des ocreries a dit…

Bêêêêêêêrk ! que de la gueule ! :)))

Lucrecia Bloggia a dit…

Un appétit de cheval, quoi! ;¬)

Amartia a dit…

Joli détournement du thème ! Bravo et original en plus !

fanfan du fatras a dit…

horreur de lotte, avaleuse d'hippocampes?

Yannick a dit…

Très belle