01 avril 2013

Deux millions d'Euros !

et des chevaux.... Wouah !!! (1400 pour la "Grand Sport")
Prix : pour si peu, on n'obtient même pas un "Jappeloup" ! - un film a voir d'ailleurs !


15 commentaires:

  1. Au moins ceux-ci ne sont pas cabrés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant !
    Un bel angle de vue :-)

    RépondreSupprimer
  3. un air de turbo-rhino
    http://www.banquedessinee.be/photos/photos12/big/155.jpg

    RépondreSupprimer
  4. il faut être footballer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. il faut être footballer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un peu trop basse de plafond pour moi...
    mais faut avouer que ça en jette !

    RépondreSupprimer
  7. Deux millions, et il suffit d'un camion...

    Bref.

    Ça ne me viendrait jamais à l'idée de mettre autant de pognon dans une bagnole. Elle ne m'emmènerait même pas où je veux, celle-là. Sans compter l'essence, l'assurance, le prix des pièces de rechange... Autant s'acheter une maison à ce prix-là. Ou même un cheval de course...

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh ! un peu cher pour moi ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Mais, elle n'est même pas ... belle! Zéro pour le design! L'idée de la photo est amusante, pourtant!

    RépondreSupprimer
  10. J'admire ton imagination en rapport avec le cheval.
    Tu * creuse * le sujet !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et où je mets mon chien hein ?

    RépondreSupprimer
  12. se mettre au volant et conduire... là c'est le "truc" ... la posséder serait "gâcher ses sous" c'est vrai... mais si "on" les a ?!!!
    A dieu vat' !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.