lundi 1 avril 2013

Deux millions d'Euros !

et des chevaux.... Wouah !!! (1400 pour la "Grand Sport")
Prix : pour si peu, on n'obtient même pas un "Jappeloup" ! - un film a voir d'ailleurs !


15 commentaires:

FotoKrat a dit…

Au moins ceux-ci ne sont pas cabrés ;-)

manouche a dit…

Bof! j'ai la même en rouge!

suzanne a dit…

Impressionnant !
Un bel angle de vue :-)

le bourdon masqué a dit…

un air de turbo-rhino
http://www.banquedessinee.be/photos/photos12/big/155.jpg

namaki a dit…

il faut être footballer ! ;-)

namaki a dit…

il faut être footballer ! ;-)

La Licorne a dit…

Un peu trop basse de plafond pour moi...
mais faut avouer que ça en jette !

'Tsuki a dit…

Deux millions, et il suffit d'un camion...

Bref.

Ça ne me viendrait jamais à l'idée de mettre autant de pognon dans une bagnole. Elle ne m'emmènerait même pas où je veux, celle-là. Sans compter l'essence, l'assurance, le prix des pièces de rechange... Autant s'acheter une maison à ce prix-là. Ou même un cheval de course...

Françoise a dit…

Oh oh ! un peu cher pour moi ! :-)

Gine a dit…

Mais, elle n'est même pas ... belle! Zéro pour le design! L'idée de la photo est amusante, pourtant!

anne des ocreries a dit…

Joli paquet de chevaux-vapeurs...

François Morey a dit…

Il y en a sous le capot...

beatrice De a dit…

J'admire ton imagination en rapport avec le cheval.
Tu * creuse * le sujet !!!

Godnat a dit…

Et où je mets mon chien hein ?

Vu par Doume a dit…

se mettre au volant et conduire... là c'est le "truc" ... la posséder serait "gâcher ses sous" c'est vrai... mais si "on" les a ?!!!
A dieu vat' !!