lundi 1 avril 2013

Creative Chess Artefact (by Nino)


21 commentaires:

Hervé Hornoy a dit…

Merci à mon fils Nino pour ce magnifique Origami exécuté en un temps record...Ouf j'étais à la
bourre !

La Licorne a dit…

J'aime beaucoup...
Contemporain et géométrique...

Francoise Champagne a dit…

Quand le défifoto devient une affaire familiale ! Bravo à vous deux mes amours !
;)

helenablue a dit…

:-)

manouche a dit…

Une vraie cocotte ce cheval!

FotoKrat a dit…

Bravo, ça c'est plié!

suzanne a dit…

Bravo aux deux artistes alors :-)

le bourdon masqué a dit…

Pégase en forme.

une libellule a dit…

jolie(s) réalisation(s)

'Tsuki a dit…

Aaah, voilà qui est original ! Fun, l'origami...

Françoise a dit…

Eeeeeeh ! J'aime bien ! :-)

Gine a dit…

Cocotte ou cheval?

anne des ocreries a dit…

Joli savoir-faire ! une belle image, bien construite !

François Morey a dit…

Bravo pour ce pliage artistique

fanfan du fatras a dit…

Origami équestre, original et esthétique

beatrice De a dit…

J'aime bien l'origani

beatrice De a dit…

Suite...
Au Japon, nous avons étés accueillis avec des guirlandes d'origamis, lors du championnat mondial d'orpaillage, en 2002, à Hamatubetzu, sur l'ile d'Hokkaido, au nord. Composées d'oiseaux, des dizaines d'oiseaux.

le symbole de l'endroit est le cygne. Les cygnes qui viennent se réchauffer depuis la Sibérie.

Godnat a dit…

Excellent, bravo pour l'idée et la réalisation !

goupil18 a dit…

Pas trop fougueux j'espère !

Marylou a dit…

vintage equestre, belle equilibre et joli graphisme!

Yannick a dit…

Très belle