lundi 1 avril 2013

Charmeur

14 commentaires:

manouche a dit…

œil de velours !

Claudine Le Bagousse a dit…

Un peu fier non ??

Amartia a dit…

Douceur du regard.

'Tsuki a dit…

Vous avez photographié le même cheval, Christineeeeee et toi ?

Par petits bout comme ça on finira par l'avoir tout entier...

:)

François Morey a dit…

Le charmeur ressemble effectivement beaucoup au brouteur

suzanne a dit…

Tout est dans le regard :-)

Christineeeee a dit…

Pour répondre à Tsuki :
Et oui, ça aurait pu être le portrait de CAMBORIA avec sa robe grise !
Vous pouvez d'ailleurs, si vous aimez les chevaux, vous rendre sur mon blog "spécial chevaux"... "L'Echo des Sabots"

FotoKrat a dit…

ce regard tons sur tons est très beau.
belle compo.

La Licorne a dit…

Parmi les photos de cheval que j'ai hésité à publier (j'en avais une bonne cinquantaine quand même !), j'en ai une qui est la copie conforme de celle-là, à deux détails près : l'oeil est bleu et le cheval regarde à droite !

Donc...si j'ai fait exactement le même cadrage...inutile de dire que j'aime...!
J'adore le regard des chevaux...

Françoise a dit…

A quoi pense-t-il ?... :-)

anne des ocreries a dit…

Et coiffé, en plus ! Casanova, va...! :)

zerlina a dit…

j'ai presque le même !
Alors bien sur, j'aime beaucoup

le bourdon masqué a dit…

"ça me trotte dans la tête"

Godnat a dit…

Superbe, jusqu'à la frange.