lundi 1 avril 2013

BROUTING


16 commentaires:

manouche a dit…

Je veux bien lui faire la bise s'il se rase...

Claudine Le Bagousse a dit…

Belle macro..

Amartia a dit…

Péché de gourmandise !

'Tsuki a dit…

Il a le naseau frémissant : tu as une odeur intéressante, Christineeeeeee !

François Morey a dit…

Bon app'

Gine a dit…

Poil au menton! Trop beau, on a envie d'y mettre la main!

fanfan du fatras a dit…

ce que je nomme "la tondeuse écologique, la meilleure qui soit,

La Licorne a dit…

"Au poil", la photo...!
Un gros plan très "vivant"...je l'entends pratiquement mâcher !

suzanne a dit…

Un gros plan impressionnant :-)

FotoKrat a dit…

Très sympa!

Françoise a dit…

J'aime bien ! :-)

anne des ocreries a dit…

Bon appétit ! L'herbe de printemps, y a rien de meilleur !

zerlina a dit…

j'adore

le bourdon masqué a dit…

il ne mâche pas ses mots,lui.

Godnat a dit…

Bien vu, très belle idée, et printanière !

marie a dit…

Merci Christinee pour le lien vers cette page, que de beaux/ insolites clichés!