lundi 1 avril 2013

Autres temps...

 
Posted by Picasa

14 commentaires:

suzanne a dit…

Amusant ! :-)

La Licorne a dit…

Belles couleurs qui contrastent bien avec l'environnement plus terne...
j'aime le côté "vieillot"...

'Tsuki a dit…

C'est pas un cheval, c'est un avion !!! :D

Intriguant, en tous les cas, le côté abandonné du jardin.

Une photo sympa...

FotoKrat a dit…

à cheval sur mon avion, mon destrier du ciel...
version ancêtre de la monture de Françoise Champagne...

manouche a dit…

Abandonné; il a pourtant beaucoup à raconter....

Françoise a dit…

Cheval d'un autre temps... :-)

Gine a dit…

Je voudrais bien le voir au saut d'obstacle!

anne des ocreries a dit…

Ah, j'aime beaucoup !

François Morey a dit…

Abandonné alors qu'il a encore du ressort et de belles couleurs

Monika Swuine a dit…

@ Tsuki : j'avions juste vu l'aspect monture!

Amartia a dit…

L'illusion y était !

le bourdon masqué a dit…

les chev... cavaliers du ciel.

Godnat a dit…

Besoin d'un coup de brosse !

Francoise Champagne a dit…

:0)