dimanche 10 mars 2013

Thème d'avril, Chevaux

Chers défifoteurs, chères défifoteuses,
26 votes, un peu de fantaisie, quelques surprises, on a bien failli partir en Chine !

Mais c'est  "Chevaux" qui l'a emporté lors du vote pour le 1er avril.

Ah, je sens que vous piaffez d'impatience.

Amusez-vous bien..... et.......... n'oubliez pas ......   K.I.S.S. !


12 commentaires:

La Licorne a dit…

Presque trop facile...pour moi...ce thème...
J'ai juste à ôter ma corne ! ;-)

anne des ocreries a dit…

bon, bin allons-y alors, au galop !

FRANKIE PAIN a dit…

et bien moi je vais allée chercher les chevaux à paris mais je pense que j'aurai la chance d'en croisser mais voyage voyage voyage
bisous

Gine a dit…

Alors, en selle!

Christineeeee a dit…

Le plus difficile pour moi... sera de choisir !!!

Marc Lef a dit…

Décidément, le cheval est très à la mode en ce moment! :-)

La Licorne a dit…

Tu veux dire façon "lasagnes" ? :-))

'Tsuki a dit…

Nan, Hachis parmentier.

Meggy12 a dit…

Ch'val dire à mes poissons . . .
OK je sors


'Tsuki a dit…

chiche.

kebab ! (ouais, ça pue comme jeu de mot, mais comme il n'a pas eu le succès que j'escomptais sur le billet de sar@h, je relance de 15)

Kebab... de cheval, bien sûr... Mais est-bien hallal, tout ça ?!

Godnat a dit…

Trop facile chez moi !

fanfan du fatras a dit…

promis, je ne ferais pas de raviolis
framboisine ou fanfan du fatras, ad libitum