dimanche 3 mars 2013

Terrasse du Louvre


10 commentaires:

La Licorne a dit…

Ambiance un peu surréaliste...
...ça pourrait s'appeler "prêcher dans le désert" ou "abandonné de tous, je me tourne vers le ciel..." :-)

J'aime beaucoup le ciel tourmenté...

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup...

Pierre

Gine a dit…

Bravo! j'aime aussi, le discours devant les chaises vides!

Monika Swuine a dit…

Une ambiance indéniable...Tout est bien dans cette image.

anne des ocreries a dit…

J'aime cette photo, elle a une âme.

Meggy12 a dit…

Ce cliché a une intensité grandissante de la chaise du 1er plan au Ciel de toute beauté ! !

Yannick a dit…

Superbe

le bourdon masqué a dit…

c'est donc lui qui me saluait depuis ce promontoire artificiel.
et moi qui lui répondait.

'Tsuki a dit…

Joli post-traitement : l'aspect acier du ciel a un rendu très menaçant, avec cet orateur tout droit surgi du Sénat Romain.

FotoKrat a dit…

Les chaises de Ionesco, ou
habemus Philosophicam?