vendredi 1 mars 2013

Sculpture sur Marbre



16 commentaires:

suzanne a dit…

J'apprends !
Je m'améliore !
La prochaine sera encore plus réussie :-)

Gine a dit…

Mais... c'est un savon! Bien trouvé!

suzanne a dit…

J'aurais pu mettre un savon : j'avoue que je n'y ai pas pensé.

Non non, ceci, c'est moi qui l'ai vraiment fait :-)

Monika Swuine a dit…

Il y a de beaux petits canards.

Claudine Le Bagousse a dit…

Trop joli....sourires

La Rouge a dit…

J'adore tout ce blanc.

le bourdon masqué a dit…

en ce lieu les beaux sceaux sis sont.
:)

manouche a dit…

C'est pas de la tarte, du biscuit peut être ?

suzanne a dit…

J'avoue : c'est de la pâte à modeler :-)

La Licorne a dit…

J'aime l'idée...!

elfine a dit…

j'ai la chance d'arriver un peu tard ... ainsi j'ai la réponse. Il fallait y penser, bonne idée.

Godnat a dit…

:-) c'est tout toi, même si ce n'est pas une tortue !

anne des ocreries a dit…

Bravo Suzanne, franchement magnifique !! quelle bonne idée !

'Tsuki a dit…

Oh ! Un sceau-rire !

:)

François le Niçois a dit…

C'est en effet une sculpture posée sur du marbre. Bravo !

Christineeeee a dit…

Bizarre comme cadrage !
Il me fait penser aux petits canards que les enfants pêchent dans les fêtes.