vendredi 1 mars 2013

Perché

16 commentaires:

Gine a dit…

Surprenant!

Meggy12 a dit…

Qui a pris mon échelle ?

Monika Swuine a dit…

Une de ces découvertes joyeuses et inattendues qu'on aime rencontrer au hasard d'une promenade. Très sympa.

Claudine Le Bagousse a dit…

Trop bien ....j'aime

manouche a dit…

Le sculpteur a laissé tomber son oeuvre ?

La Licorne a dit…

Pas confortable, la position...
m'est avis qu'il aura les fesses "quadrillées", le monsieur !

elfine a dit…

Sympathique surprise en promenade? Bien trouvé pour la circonstance.
Attention par grand vent, ça vaut un pot de fleurs

LP a dit…

En Bretagne je pense mais où? Très sympa.

Godnat a dit…

Quel regard !

anne des ocreries a dit…

A quelle enseigne ? j'aime bien !!!

'Tsuki a dit…

Y a du bleu, y a du rouge, c'est perché mais c'est pas un chat.

On repassera, pour les contes, Marcel mon aymé...

François le Niçois a dit…

Mais que compte-t-il pêche avec cette ligne ?

suzanne a dit…

Tout ça c'est très bien. mais il faudrait songer à descendre :-)

Christineeeee a dit…

"Au secours , y'a un tigre juste en dessous !!!"

Francoise Champagne a dit…

Photo prise au hasard d'une ballade dans les rues de Nantes...
Bises à tous...

Yannick a dit…

Très belle