vendredi 1 mars 2013

mon "Sol LeWitt " jaune à frankie , art urbain

photographe frankie Pain

blog
http://lamangou1.blogspot.fr/

12 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

je crains avoir fait une betisse me rappelant que nous étions sur fond noir j'ai mis pour mon écriture dans le cadre une couleur clair
mais je crains d'avoir activer pour tout le monde
comme j'ai peur que cela empire sachez que je ne serai pas fachée du changement
belle expo déjà là et à venir
frankie
j'étais là dans les temps et avec une seule photo.

mille clics

La Licorne a dit…

Street art ?

LP a dit…

Jaune et un jaune que j'ai bien connu!

P-S: C'est le thème du concours PhotoMenton.

Gine a dit…

Trois visages, yeux bleus, bouche close. Belle interprétation!

le bourdon masqué a dit…

des ces boites, fentes astique.

anne des ocreries a dit…

Résolument contemporain.

'Tsuki a dit…

C'est post-moderne, quoi... Bien vu Frankie.

manouche a dit…

Les chinois nous envahissent!

suzanne a dit…

Original et bien mis en valeur ! :-)

François le Niçois a dit…

Minimaliste et conceptuel

Monika Swuine a dit…

Mise en boïtes ?...

FRANKIE PAIN a dit…

elles purent, s'appeler les trois grâces.

merci de vos mots.