vendredi 1 mars 2013

L'envol




Devant le Musée des Beaux Arts de Montréal.

14 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

sublime on sent l'envol.

manouche a dit…

J'aimerais bien d'autres prises de vue pour réaliser l'ensemble.

La Licorne a dit…

Belle lumière...
On sent un peu de "plomb dans l'aile", quand même... :-)

LP a dit…

C'est le titre que tu as donné ou le nom de la sculpture?

Gine a dit…

mi-homme, mi aigle...

le bourdon masqué a dit…

lames en "pen"

Godnat a dit…

Replié sur lui-même ?

anne des ocreries a dit…

Hihi ! je l'ai "shooté " aussi, celui-là, mais de face, et j'avais projeté de le poster....pis quand j'ai vu ta photo j'ai dit "trop tard" et j'ai cherché autre chose. J'étais sûre que quelqu'un au moins " d'en-face" allait la poster, cette sculpture. Impressionnante, hein ?

'Tsuki a dit…

C'est pas Icare, ça c'est sûr, il a fini dans la Méditerranée... :D

AnnaLivia a dit…

J'ai failli mettre une photo de la même statue sous un autre angle! Le monde est petit!

suzanne a dit…

Impressionnante mise en valeur sous cette lumière ! :-)

François le Niçois a dit…

Beau morceau d'aile de L'Oeil de David Altmejd, artiste montréalais

Monika Swuine a dit…

Belle image. J'aimerais bien voir l'oeuvre "en vrai"(merci, François, pour le renseignement).

Lucrecia Bloggia a dit…

Point de vue très intéressant de cette très belle oeuvre!
;¬)