01 mars 2013

Ephémère: La jeune fille et l'oiseau


15 commentaires:

  1. Sourire: Cette photo m'en rappelle une autre (voir ici la thématique "eau (x)") mais "chez moi" l'eau n'était figée que par la vitesse d'obturation.

    RépondreSupprimer
  2. Sculpture sur "cristal", déicieux.

    RépondreSupprimer
  3. Micro-sculpture...j'aime beaucoup quand l'oeil se penche sur le minuscule...

    RépondreSupprimer
  4. Une vision poétique du froid... que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Le titre est crop mignon ! La photo aussi, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, superbe photo et le titre est vraiment parfait. On voit tout à fait la jeune fille et l'oiseau en regardant d'assez loin, j'adore. C'est très poétique.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle délicatesse! Il fallait avoir l'oeil. Très joli!

    RépondreSupprimer
  8. Poésie et douceur. Jolie incursion dans le merveilleux.

    RépondreSupprimer
  9. J'y vois plutôt un manche de violon... mais aucun doute bel instantané !

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau! Le sujet, la composition et la mise au point. Très évocateur.
    ;¬)

    RépondreSupprimer
  11. MAGNIFIQUE ! Et d'une délicatesse que seule la Nature sait inventer : surtout ne pas toucher !

    RépondreSupprimer
  12. merveille de la nature,
    et du regard de la défifoteuse ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.