vendredi 1 mars 2013

Ephémère: La jeune fille et l'oiseau


15 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Sourire: Cette photo m'en rappelle une autre (voir ici la thématique "eau (x)") mais "chez moi" l'eau n'était figée que par la vitesse d'obturation.

manouche a dit…

Sculpture sur "cristal", déicieux.

La Licorne a dit…

Micro-sculpture...j'aime beaucoup quand l'oeil se penche sur le minuscule...

Gine a dit…

Une vision poétique du froid... que j'aime beaucoup!

le bourdon masqué a dit…

un chef d'œuvre de la nature.

anne des ocreries a dit…

Superbement bien trouvé !

'Tsuki a dit…

Le titre est crop mignon ! La photo aussi, d'ailleurs.

Godnat a dit…

Ah oui, superbe photo et le titre est vraiment parfait. On voit tout à fait la jeune fille et l'oiseau en regardant d'assez loin, j'adore. C'est très poétique.

AnnaLivia a dit…

Quelle délicatesse! Il fallait avoir l'oeil. Très joli!

suzanne a dit…

Waw ! Féerique !

Monika Swuine a dit…

Poésie et douceur. Jolie incursion dans le merveilleux.

François le Niçois a dit…

J'y vois plutôt un manche de violon... mais aucun doute bel instantané !

Lucrecia Bloggia a dit…

C'est très beau! Le sujet, la composition et la mise au point. Très évocateur.
;¬)

Christineeeee a dit…

MAGNIFIQUE ! Et d'une délicatesse que seule la Nature sait inventer : surtout ne pas toucher !

FotoKrat a dit…

merveille de la nature,
et du regard de la défifoteuse ;-)