vendredi 1 mars 2013

DANSEUSE ORIENTALE


18 commentaires:

roland.theys a dit…

Jolie photo!

http://photo-weeks-challenge.blogspot.be/

Meggy12 a dit…

ô Thé Divin ! ! !
Pardon Sublime

Gine a dit…

Belle position et visage heureux! J'aime beaucoup le cadrage et l'arrière plan!

manouche a dit…

Au moins sept voiles, très gracieux!

Claudine Le Bagousse a dit…

Hummm....quelle élégance ..

Monika Swuine a dit…

Beau cadrage pour ces coulées d'or dansant !...

François le Niçois a dit…

Merci de nous avoir dévoilé cette oeuvre

le bourdon masqué a dit…

j'aime.

La Licorne a dit…

Doublement beau :

- la sculpture qui rend parfaitement le mouvement de la danse (pas facile de sculpter un corps qui "bouge"...)
- la photo ensuite qui est superbement réalisée...la lumière, les détails, le cadrage, le fond...tout est parfait !

Bravo !

elfine a dit…

on croirait qu'elle va sortir de la toile. Une belle sculpture bien mise en valeur.
Bravo la photo.

LP a dit…

Très belle prise de vue qui met en valeur l'oeuvre! Le résultat est là, réussi.

Marylou a dit…

Très joli cliché, , belle lumiere, cadrage très agréable!

Godnat a dit…

Superbe, j'adore cette photo, super bokeh bravo

anne des ocreries a dit…

Quelle souplesse !

'Tsuki a dit…

Très belle capture, surtout au niveau de la lumière : j'aime beaucoup la façon dont elle souligne le métal ici.

suzanne a dit…

Lumière ! Cadrage ! Mouvement ! Réussi :-)

Lucrecia Bloggia a dit…

Très belle photo! Les couleurs chatoyantes du fond ajoutent à la gaieté du sujet.
;¬)

Yannick a dit…

J'aime