vendredi 1 mars 2013

Complicité



14 commentaires:

Gine a dit…

Ca me plaît! Le titre est parfait!

manouche a dit…

Belle matière bien mise en valeur.

Claudine Le Bagousse a dit…

Belle osmose

François le Niçois a dit…

Une lumière parfaite qui met bien en valeur les matières

La Licorne a dit…

J'aime ce qui se dégage de cette photo...

elfine a dit…

Très belle cette photo, matière, éclairage, titre.

Godnat a dit…

Très belle photo, et sculptures.

anne des ocreries a dit…

Incroyable, tant de bienveillance...

'Tsuki a dit…

C'est sûr, il faut aimer. Moi, des scultures comme ça, ça me fait flipper, mais je suis loin d'être une référence, en art.

AnnaLivia a dit…

J'aime le jeu de lumière et d'ombre.

suzanne a dit…

Une belle mise en valeur par la lumière ! :-)

Lucrecia Bloggia a dit…

Superbe!

le bourdon masqué a dit…

GdB comme disait ma grand-mère.
;)

Monika Swuine a dit…

Et même une double, je dirais ! ;)