vendredi 1 mars 2013

arts ronds...

- Dis t'as vu ? c'est quoi ?
- mais c'est de l'art Héhé !




Bon weekend à vous !!
Doume

13 commentaires:

Meggy12 a dit…

Des traces dans la neige fondante ? !
En attendant, original
Bon WE

Gine a dit…

Vraiment? Vitrail en fond de bouteilles ...

le bourdon masqué a dit…

l'art rond dit bulle.
:)

manouche a dit…

Ca va mieux , ta varicelle ?

elfine a dit…

oui je vois, mais je sais pas quoi?... Belle idée pour s'attarder sur le sujet.

La Licorne a dit…

Encore une photo de C.. ?
(de bouteille)

anne des ocreries a dit…

Là encore, on est dans l'art contemporain. Bien vu Doume !

'Tsuki a dit…

Peuh ! On mettra pas d'abeilles là-dedans, c'est tout bouché !

Vu par Doume a dit…

merci les ami(e)s : quelques explications sur "Vu par Doume":

http://vupardoume.blogspot.fr/

à vous lire là-bas ;o)

suzanne a dit…

Oh ! Des moules à pâtisserie :-)))

François le Niçois a dit…

L'art est parfois fragile et éphémère

Christineeeee a dit…

ça aurait pu aussi être une sculpture pour ruche !

Vu par Doume a dit…

@ Suzanne : je la voyais pas celle là !!
lol

si je devais penser : j'y aurai vu un assemblage d'écrous... mais là c'est de la déformation pro...
Bonne soirée