vendredi 1 mars 2013

Art naïf


17 commentaires:

Gine a dit…

Amusant et bien vu! De saison, en tout cas!

Monika Swuine a dit…

Un sourire à vous faire fondre...

La Rouge a dit…

Chut! Je suis tombée amoureuse. :)

helenablue a dit…

Rouge et bleu...

le bourdon masqué a dit…

Mr Freeze est de retour...

manouche a dit…

Art fugitif...

La Licorne a dit…

C'est toujours un peu "froid", les sculptures...:-)

Marylou a dit…

Merci pour ce rappel à l'enfance!

LP a dit…

Je connais une blogueuse qui "collectionne" les bonhommes de neige...Celui-là vaut la collec!

Godnat a dit…

Naïf et éphémère, mais si charmant !

anne des ocreries a dit…

Tellement sympa ! j'adore sa bouille !

'Tsuki a dit…

La naïveté, c'est de croire que ça va durer, cet art éphémère... :D

La Rouge a dit…

Ah! Ah! Vous parlez de l'amour ou des hommes de neige Tsuki? :D

Un merci à tous vos bons mots. xx

Lucrecia Bloggia a dit…

J'ai défilé rapidement les photos des participants, et je me suis arrêtée sur celle-ci étant certaine que c'était la tienne!

Je te reconnais, La Rouge! ;¬D

suzanne a dit…

Tout rond, tout mignon :-)

François le Niçois a dit…

Sculpture de saison avec retour à l'enfance

'Tsuki a dit…

Dans l'absolu, ma chère Rouge, je pourrais même parler de la vie, en l'occurrence : rien ne dure, à la surface de cette terre...

J'aime bien les yeux de cet homme de glace (mais pas de marbre, ha !) : un orange et un bleu, c'est une hétérochromie qui a tout pour me plaire.