vendredi 1 mars 2013

Arabesque

Œuvre de  Bruto Pomodoro, Biennale de Venise 2011.

14 commentaires:

Gine a dit…

Complication... Joli cadrage.

Meggy12 a dit…

Lignes épurées mis en lumière par la noirceur du fond

manouche a dit…

Beaux contrastes.

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime beaucoup !

François le Niçois a dit…

Fluide figé. Bel angle de prise de vue.

le bourdon masqué a dit…

j'ai envie de toucher...

La Licorne a dit…

Beau modelé !

elfine a dit…

C'est très beau; sculpture et photo

Godnat a dit…

Je ne raffole pas de la sculpture mais la photo est très belle et réussie, une belle lumière, douceur, bravo.

anne des ocreries a dit…

Très beau jeu de lumière sur les reliefs, bravo !

'Tsuki a dit…

"Moi, vous savez, l'art moderne..."

suzanne a dit…

Un beau jeu de lumière !:-)

Monika Swuine a dit…

Je dis comme Godnat...
Bruto Pomodoro ? Quel drôle de pseudo. Comment le traduire ? ...Vilaine tomate ?...

'Tsuki a dit…

Nan, Monika. On traduit par "brut de décoffrage"