lundi 18 février 2013

Soleil, neige...et reflets


Je sais, je suis en retard...
mais la photo a été prise...hier !

(spécialement pour vous)
.
La Licorne
.
P-S : Après un hiver gris, gris, gris...
le soleil a enfin  fait son apparition :
et ça, ça se partage !
.

10 commentaires:

Pieces of Sunshine a dit…

I like the lines made by the horizon and the fences. A nice balance with the trees.

Gine a dit…

Merci, c'est un beau chemin que l'on a envie de suivre...

anne des ocreries a dit…

Une belle image, très bien équilibrée, bravo !

JEA a dit…

deux barres de barbelaids...

Marisa a dit…

Beautiful capture!

Éric McComber a dit…

Salut Licorne, bienvenue parmi nous. Relis s'il te plaît nos instructions et notre tutoriel, parce qu'on demande aux participantoises et pantelants de ne publier qu'une photo, sans texte (quitte à blablater dans les commentaires) et également, on précise et on répète chaque mois de ne jamais inventer des libellés. Neige n'est pas un thème du Défifoto et désormais, si je ne prends pas 3 minutes pour corriger, il y aura un libellé inutile dans la liste, avec une seule pauvre image reliée, celle-ci. Dans trois mois nous aurons 38 038 181 libellés, dont 35 orthographes différents de "mon chat" et personne ne s'y retrouvera plus et on virera les libellés au grand complet, ce qui sera plus simple et moins décourageant, mais les visiteurs, et les visiteuses, elles-aussi, auront perdu de la fonctionnalité. Et puis, de nos jours, c'est un peu le saint-graal, la fonctionnalité, ne trouvez-vous pas ? Enfin bref.

UNE SEULE PHOTO PAR THÈME, PUBLIÉE LE PREMIER DU MOIS. PAS DE BLABLA. INTERDICTION D'INVENTER DES LIBELLÉS.

Voilà, bises. Et bonne suite, cette photo est très belle. Merci.

DeniseinVA a dit…

Hello! So nice of you to visit my blog and leave a comment. I have enjoyed my visit here, you have a great blog :) Fabulous photos and this one is really beautiful!

'Tsuki a dit…

Ouais, pareil que toi : le ciel gris, je commençais sérieux à en avoir par dessus la tête... Ce cette de vrai beau temps nous apporte du froid, c'est sûr (et je pense à tous ceux qui dorment dehors : c'est tellement dure pour eux, hélas), mais qu'est-ce que j'étais contente de voir du soleil et du ciel bleu cette semaine ! Pas de neige ici en Bretagne, bien sûr... Moi j'ai été à la mer, j'ai marché pieds nus dans les vagues (bien fraîches, glagla), et j'ai pris un mini coup de soleil sur le visage : trop heureuse, la fille !!!

Allez, dans un mois c'est le printemps... :D

Francoise Champagne a dit…

Merci Eric, pour ce rappel des consignes de publication.

J'ai passé également pas mal de temps ces derniers mois à corriger les libellés pour plus de lisibilité.

Aux nouveaux arrivants, bienvenue parmi nous, mais n'oubliez pas de respecter les quelques règles pas bien compliquées qui nous permettent de conserver son essence à ce projet collectif.

Efforcez-vous de publier le 1ER du mois, respectez les libellés, évitez si possible de piocher dans vos archives, c'est un défi, ne l'oubliez pas !

Merci à tous.

La Licorne a dit…

En fait, je n'avais pas compris tout ça (j'avais juste regardé ce que faisaient les précédents...au lieu de lire le règlement), mais rassurez-vous, j'ai bien compris les "consignes" maintenant...

Je serai la plus docile des participantes...! ;-)