dimanche 3 février 2013

Nuit d'Hiver à Saint-Omer

Quelle idée d'ouvrir la fenêtre de sa chambre d'hôtel par un froid pareil,
Tout ça pour Défifoto, Faut-il qu'on vous aime!

13 commentaires:

Gine a dit…

Oh oui! J'aime aussi!

JEA a dit…

L'atmosphère et la niche votive : St Re-Venant...

manouche a dit…

Cette nuit était peut être aussi câline que "la nuit de Chine"..

Godnat a dit…

Cela valait le coup de prendre un petit coup de frais !

Leeloo a dit…

Très sympa...
Et puis je connais l'endroit...
:-)

FotoKrat a dit…

oui, je confirme, le petit coup de frais valait le coup.
Pour ce qui est de nuit câline, que non! :-(
et si l'accueil des gens du nord fut conforme à leur réputation, les visiteurs, eux, ont tendance à confondre allégrement et nuitamment couloir et hall de gare!!!

elfine a dit…

c'est très gentil ce coup de frais pour défi, car c'est une belle photo

MARIE a dit…

Et soudain l'envie de savoir ce qu'il y a derrière ces fenêtres éclairées, imaginer la vie des gens...

'Tsuki a dit…

Bah au moins quand on est réveillé en sursaut par des indélicats dans un hôtel, prendre des photos, ça occupe !

Kalantikan a dit…

Oh lovely, it looks like suspended in space!

Amartia a dit…

Un courage qui en valait la peine !

Monika Swuine a dit…

Si l'air était frais, l'ambiance parle de douceur...

anne des ocreries a dit…

Ah, je commente en retard because j'étions point là, mais fichtre, que c'est féérique tout ça !