vendredi 1 février 2013

Lumière en manteau de neige



21 commentaires:

Monika Swuine a dit…

belle image, bien chaude en couleur malgré le froid qu'on imagine...

Pierre BOYER a dit…

Très sympa...

Pierre

JEA a dit…

allumeur de réverbère : pas un boulot de tout repos...

'Tsuki a dit…

Un mur de neige... comment ça me fait rêver... (soupir).

namaki a dit…

c'est magique !

namaki a dit…

c'est magique !

François le Niçois a dit…

Très chouette interprétation du thème

Amartia a dit…

Très bonne idée et impressionnante avec ça !

suzanne a dit…

Une idée superbement réalisée !

AnnaLivia a dit…

Joli cocon lumineux!

manouche a dit…

Tout plein d'espoir!

Claudine Le Bagousse a dit…

Joli partage !!!!

Christineeeee a dit…

Lanterne ou lampadaire ?
Bravo pour cette chaleureuse image !

Gine a dit…

J'adore l'idée, j'adore la photo! Excellent!

Godnat a dit…

Très beau, j'aime beaucoup. Une idée d'igloo !

elfine a dit…

un nid douillet pour cette lanterne; c'est très joli

une libellule a dit…

belle image pile dans le thème, j'aime aussi beaucoup cette vision

Lucrecia Bloggia a dit…

C'est magnifique, tout en étant une superbe interprétation du thème! ;¬)

Yannick a dit…

J'aime beaucoup

FotoKrat a dit…

Tiens, à propos d'allumeur de réverbère, j'ai appris aujourd'hui, qu'il y avait à Berlin un quartier qui était toujours éclairé par des réverbères à gaz! et que donc, le métier continuait...
Étonnant, non?

anne des ocreries a dit…

MAGNIFIQUE !!! * clap clap clap clap clap * !!!!!