vendredi 1 février 2013

Froid dehors...

 
Posted by Picasa

19 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

Très mignon...

Pierre

zerlina a dit…

j'adore !

manouche a dit…

Lumière blanche dans le pelage.

François le Niçois a dit…

Perdu dans ses rêves

namaki a dit…

profite bien !!!

'Tsuki a dit…

Les miens, c'est pareil... Sauf qu'ils regardent la pluie tomber, quoi... :D

Amartia a dit…

Belle illustration de la lumière blanche de l'hiver.

Claudine Le Bagousse a dit…

Chaud à l'intérieur !

fanfan du fatras a dit…

un hiver de chat - leurre

elfine a dit…

Belle photo, très réussit ce chat blanc sur lumière blanche

En voila un, qui pense que le bonheur n'est pas dans le pré, pour le moment.

Monika Swuine a dit…

J'espère qu'elle ne me fait pas une déprime !...

suzanne a dit…

Là, je ne regarde pas la lumière, je regarde le chat qui est tout craquant :-)

AnnaLivia a dit…

Du bon côté de la fenêtre : ) Du pur bonheur!

Gine a dit…

Rideau soleil, atmosphère câline...

Christineeeee a dit…

...et douceur d'intérieur, bref, un temps à ne pas mettre un chat dehors !

Godnat a dit…

Oh j'adore cette photo !

Lucrecia Bloggia a dit…

C'est tout douillet, cette lumière! Magnifique photo! ;¬)

FotoKrat a dit…

si c'est pas du bonheur, chat! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

anne des ocreries a dit…

Quelle princesse ! Shérazade.....:)